Appel à contribution: journées doctorales PhiCo 2014-2015

Comme chaque année, l’équipe Philosophies Contemporaines organise une rencontre de ses doctorant.e.s, à laquelle vous êtes chaleureusement convié.e.s, que ce soit pour y assister ou pour y participer. L’objectif de ces journées est de permettre aux doctorant.e.s des trois composantes de Philosophies Contemporaines, à savoir EXeCO, le CEPA et NoSoPhi, de se rencontrer en présentant leur sujet de recherche et en découvrant ceux des autres.

L’atelier est organisé spécialement pour les doctorant.e.s de Philosophies Contemporaines, pour les nouveaux/nouvelles arrivant.e.s comme pour les doctorant.e.s plus avancé.e.s ! Il s’agit d’une occasion de présenter sur un point précis l’état de vos recherches et d’avoir un retour et des discussions fructueuses avec les autres doctorant.e.s. Ce genre d’occasion et de rencontre entre les doctorant.e.s des trois composantes étant plutôt rare, votre présence et vos participations sont précieuses. Même si vous ne présentez pas d’intervention, n’hésitez pas à venir aux journées : plus nous serons nombreuses/nombreux, plus elles seront passionnantes et profitables pour tou.te.s. De manière à ce que vous vous sentiez libre de développer le sujet de votre préférence, il n’y a aucun thème imposé.

Les journées se tiendront les 21 et 28 mars 2015 . Chaque communication durera entre 35 et 40 minutes. Si vous souhaitez participer, vous avez jusqu’au 5 janvier 2015 pour envoyer une proposition de communication d’une dizaine de lignes et un titre, en indiquant si vous avez une date préférée, à l’organisatrice de votre composante :

  • Camille Ternier pour NoSoPhi ( terniercamille@gmail.com )
  • Raphaëlle Cazal pour le CEPA ( raphaelle.cazal@gmail.com )
  • Mona Gérardin-Laverge pour EXeCO ( m.o.n.a@live.fr )

Dans l’espoir de vous rencontrer prochainement,

Les organisatrices, Camille Ternier, Raphaëlle Cazal et Mona Gérardin-Laverge


Vous aimerez aussi...