Prochaine séance du séminaire interne: Dominique Couzinet (12 oct. 2020)

 

Lundi prochain, aura lieu la première séance de l’année du séminaire interne de l’axe EXeCO (ISJPS, UMR 8103 du CNRS), qui reprend ses travaux. Ce séminaire est l’occasion pour tous les membres de l’équipe EXeCo, collègues titulaires ou doctorant-e-s, chercheurs associés ou post-doctorant-e-s, de venir présenter leurs travaux dans un cadre convivial ou de venir prendre connaissance des recherches de leurs collègues, afin de discuter philosophie dans un véritable esprit d’équipe.

 

Cette première séance aura lieu en présentiel, lundi 12 octobre prochain, de 16H00 à 18H00, dans la salle 13 (2ème étage, Bâtiment recherche) du site Lourcine (Campus Port Royal).

Nous aurons le plaisir d’écouter notre collègue, Dominique Couzinet, qui nous présentera ses recherches dans un exposé intitulé  » Dialectique et philosophie au 16ème siècle. »

 

Pour rappel, vous pouvez retrouver le calendrier et toutes les informations concernant le séminaire ici : https://execo.hypotheses.org/7575

Nous nous réjouissons de vous retrouver à cette occasion. (Attention, il faut impérativement prendre sa carte professionnelle ou sa carte d’étudiant pour accéder au site Lourcine !)

Bien amicalement,

Bruno Ambroise, Mathieu Frèrejouan & Julie Mazaleigue

 


Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search